Cabinet d’ostéopathie à Angers(quartier Belle Beille)

À qui s’adresse l’ostéopathie ?

À tous !!!

• Aux nourrissons pour tous les petits troubles qui gênent leur bien-être : régurgitations, constipations, coliques, pleurs incessants, raideur, difficulté à téter ; et pour vérifier qu’aucun blocage dû à un accouchement difficile ou à une position intra-utérine ne risque d’entraver son développement futur : torticoli, plagiocéphalie (crâne plat) ;
  • Aux femmes enceintes, car la grossesse n’est pas une maladie. Ma pratique peut soulager les troubles liés à la grossesse (nausées, douleur de dos, maux de tête) et elle peut aider à préparer le corps à l’accouchement et puis après l’accouchement l’aider à récupérer;
  • Aux enfants et adolescents, pour suivre leur croissance, pour aider lors de difficultés d’acquisition scolaire (troubles « dys » : dyslexie, dysphasie, hyperactivité...) en complément d’une prise en charge globale (orthophonie, psychomotricité), mais aussi pour accompagner leurs multiples activités ;
  • Aux adultes sédentaires par rapport à des douleurs liées à des postures de travail ou à des douleurs dues à des activités inhabituelles comme la reprise du jardinage ou du sport au printemps ;
  • Aux sportifs pour un suivi de leur activité, dans un projet de compétition ou en récupération de blessure ;
  • Aux séniors afin de soulager leurs douleurs quotidiennes et afin de leurs apporter un confort de vie.
  • À tout âge et à tout moment, l’ostéopathie tient une vraie place dans votre vie.